Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

"Chamanette"

21 Février 2015, 17:43pm

Publié par Maryline Martel

Bonsoir,

j'aime beaucoup ce sobriquet que m'a donné Sandrine un jour.
J'ai découvert le chamanisme il y a quelques mois et je voudrais vous expliquer ce que cela représente pour moi. Je ne vais pas développer de grandes théories car mes connaissances se renforcent chaque jour davantage et parce que la simplicité fait partie des qualités que possède un chaman.

Être chamane c'est être moi, fille du Ciel et de la Terre, en harmonie avec l'Univers au sein duquel j'occupe ma place. Je dialogue régulièrement avec mes amis humains, animaux, végétaux et minéraux. Je me réchauffe au Soleil, je me nettoie avec le Vent, je bois à la Source et je garde toujours les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles.

Je respecte toutes les formes de vie et je fais en sorte d'être une réserve inépuisable d'Amour pour les âmes qui croisent ma route. J'écoute et je regarde le Monde qui m'entoure et je suis attentive à tous les signes qui me sont envoyés : les bons qui m'encouragent à suivre l'itinéraire emprunté et les moins bons qui sont autant de rappels à l'ordre.

Je mène une vie tout à fait ordinaire et pourtant, je suis sans cesse émerveillée par tout ce Bonheur qui m'est offert chaque jour. Bref, je deviens un peu plus sage à chaque instant.

Que la Lumière qui illumine ma Vie éclaire aussi votre propre chemin !

Maryline

"Chamanette"

Commenter cet article