Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Lettre à Sandrine Havet

Publié par Maryline Martel sur 5 Mai 2015, 18:10pm

Catégories : #Chemin

Précieuse Sandrine,

Notre rencontre l'automne dernier m'a ramenée à la Vie. À cette époque-là, j'errais telle une Âme en peine sur cette Terre sans savoir quel chemin suivre. Je me repliais chaque jour un peu plus sur moi-même et m'enfonçais dans d'insondables abîmes. J’agissais le plus souvent comme si j'avais été hypnotisée par le regard des autres : « Fais ceci, n'aime pas celui-là, travaille là, n'habite pas ici, etc. »

J'ai alors croisé ta route Madame Havet (un nom qui restera dans toutes les mémoires !) et tu m'as ouvert les yeux du cœur : tu m'as permis de redonner sa vraie place à mon Âme. Grâce à toi Grand Aigle, j'ai découvert le chamanisme et j'ai maintenant la chance incroyable de pouvoir guérir ceux qui le désirent.

Mais surtout, je suis en train de vivre MA VIE à travers l'écriture. Une petite voix me murmurait depuis ma plus tendre enfance qu'un jour, mon nom apparaîtrait sur la couverture d'un livre dans la vitrine des librairies, mais d'autres voix criaient si fort qu'elles m'empêchaient de trouver la sérénité indispensable à l'inspiration. Et puis, tu es venue et tu as cru en moi et les mots se sont alors mis à danser pour moi.

L'avenue du Bonheur est parfois difficile à rejoindre à cause des bouchons ou des nids-de-poule, mais elle est large et ouverte à tous. Tu m'as dirigée sur cette voie et tu m'as montré comment devenir créatrice de mes rêves et désormais, chaque jour est une fête.

Le soleil a séché mes larmes et je vous remercie toi et le Ciel de m'avoir offert cette Liberté d'Être. Tu as ouvert la cage à la prisonnière que j'étais et nous avons ensemble laissé l'Amour guider mes pas. Grâce à toi, j'ai eu une révélation : le secret de l'épanouissement, c'est en chacun de nous qu'il réside !

Puisse notre balade sur cette Terre chérie, être longue et belle et puisse le Ciel continuer à protéger ses enfants en les accompagnant sur la voie étoilée de la Divine Magie.

Merci encore.

Maryline

Lettre à Sandrine Havet

Commenter cet article

Sandrine 07/05/2015 21:01

Merci à toi madame plume therapy. Te voir marcher ton chemin est un vrai bonheur ...

Articles récents