Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Poussière d'Amour

31 Mai 2015, 09:35am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

aujourd'hui, c'est la fête des mères et dans trois semaines, ce sera la fête des pères. Mais une femme devient mère lorsqu'un homme devient père alors ???

Le Respect étant la base de tout rapport humain, il est souhaitable que chaque individu respecte ses deux parents même si... À l'adolescence, on a parfois un jugement "fort" concernant nos parents puis, plus le temps passe, plus on se rend compte que la Vie n'est pas aussi simple qu'elle semble l'être.

Nous nuançons nos sentiments, nous faisons preuve de plus d'indulgence ou d'indifférence si les blessures sont profondes mais ce qui est sûr, c'est que nous changeons notre façon de voir les choses et donc notre perception de l'amour parental.

Voilà, tout ceci pour dire que derrière le côté commercial de ces fêtes, il y a un aspect plus spirituel : la poussière d'Amour dont nous sommes issus est magique et elle fait que chacun d'entre nous est unique et distinct de ses géniteurs. Soyons leur reconnaissants de nous avoir donné la Vie, simplement !

Excellent dimanche à tous,

Maryline

Poussière d'Amour

Commenter cet article