Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


La Roue de la Vie

Publié par Maryline Martel sur 25 Août 2015, 07:34am

Catégories : #Amour

Bonjour,

bien dormi ? Une nouvelle journée commence et pour qu'elle soit belle, laissons tourner librement la Roue de la Vie.

Il ne faut pas freiner la marche inexorable du Temps et il est bon d'accompagner son mouvement pour que chaque matin soit l'occasion de connaître de nouvelles joies. En donnant, on amorce le geste du "recevoir" qui lui-même va nous inciter à nouveau à tendre la main et ainsi de suite...

Si je cache mon poing fermé dans mon dos alors que quelqu'un veut m'offrir quelque chose, je sème le désordre et je dois alors m'attendre à en subir les conséquences. On peut agir ainsi par (mauvaise) habitude parce qu'on n'a pas appris à être aimé, respecté ou cajolé mais je crois aussi que ce peut être par égoïsme : si je n'accepte rien, je ne devrais rien !

Ce qui est certain c'est que lorsque l'on persiste dans son entêtement à ne pas laisser circuler librement l'Énergie d'Amour, alors nous n'aurons jamais l'opportunité d'en connaître l'immense Pouvoir.

Débarrassons-nous de nos préjugés et élargissons notre Horizon : moi, je m'y mets immédiatement...

Excellente journée et tournez manèges !

Maryline

Il y a la roue, l'entêtement et le trop-plein de mauvaises habitudes : tout une histoire...

Il y a la roue, l'entêtement et le trop-plein de mauvaises habitudes : tout une histoire...

Commenter cet article

Articles récents