Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Avancée

11 Octobre 2015, 07:53am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

il y a des rêves d'enfants qui se réalisent et d'autres qui se brisent un matin gris.

Je repense à ce mardi d'école où une camarade de classe m'a attirée dans un coin pour me révéler que le Père-Noël n'existait pas. Je me suis sentie anéantie et j'aurais voulu recommencer cette journée à zéro pour ne pas vivre ce pénible moment. Mais voilà, c'était impossible alors j'ai mis de la Magie dans ma Vie et j'ai décidé que personne désormais ne toucherait à un seul de mes rêves.

À cette fin, je me muscle un peu plus chaque jour le cœur sous la forme d'un petit bilan de mes actions et de mes projets. Je fais les réajustements nécessaires : planifier les jours suivants pour atteindre un objectif, relâcher la pression en m'accordant un peu de détente, pleurer un bon coup pour balayer le découragement, me recentrer tout simplement.

Pour arriver à l'océan, une goutte d'eau va parcourir un très long voyage de rus en rivières depuis le nuage qu'elle aura quitté. De même, la route est longue depuis notre rêve d'enfant jusqu'à notre accomplissement d'adulte mais dans tous les cas, la Magie de l'Amour est là et cela, il ne faut jamais l'oublier...

Amicalement,

Maryline

Avancée

Commenter cet article