Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Des larmes au rire

Publié par Maryline Martel sur 29 Décembre 2015, 08:32am

Catégories : #Thérapie

Bonjour,

comment passe-t-on des larmes au rire ? Tout simplement, en mettant un peu d'ordre dans sa Vie.

Cesser de courir après le Vent : il est libre et ne se laissera jamais rattraper.

Ne pas emprunter la casquette d'un autre : d'abord elle ne sera pas à votre taille et en plus, vous risquez d'attraper des poux !

Cultiver son jardin intérieur et ne pas essayer de bêcher au-delà de la clôture car on s'expose à la colère du voisin...

Accepter simplement le Bonheur sans vouloir à tout prix le faire partager à tous : ce n'est pas de l'égoïsme mais plutôt de la responsabilisation.

Bref, on peut résumer tout ça en trois mots : s'aimer inconditionnellement. On donne le meilleur de soi-même pour marcher son chemin en se protégeant des intempéries et en se pardonnant nos erreurs d'orientation.

Bon mardi plein de Légèreté.

Maryline

Lol !

Lol !

Commenter cet article

Articles récents