Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Zen

10 Mars 2016, 08:44am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

hier soir, j'ai envoyé un message à un ami et même s'il ne l'a pas lu, ça m'a empêché de passer une bonne nuit parce que je sentais que j'avais commis un impair.

Je m'excusais d'être moi c'est-à-dire quelqu'un de spontané et cela par manque de confiance en moi et par peur du jugement...

Ce sacré jugement que je m'efforce pourtant de bannir de ma Vie car il n'est pas de pire poison. Le jugement tue tout ce qui fait que l'instant présent est merveilleux : on repense à de mauvaises expériences du passé, on se projette souvent de manière pessimiste dans l'avenir.

On reste coincé dans de vieux a-priori au lieu de se jeter au cou du Bonheur. On ne voit pas la main tendue par l'Amour Inconditionnel et pire que tout, on s'enferme dans une bulle pour ne pas respirer la brise de la Liberté...

Redevenons donc des enfants car eux, sont ouverts à tout : ils sourient lorsqu'ils en ont envie et vous envoient sur les roses lorsqu'ils sont fatigués. Ils avancent vers l'inconnu, le cœur plein d'Espoir et leur soif d'apprendre est alors apaisée lorsqu'ils ont fait leur propre expérience.

Humblement,

Maryline

Zen

Commenter cet article