Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Virage

7 Avril 2016, 07:04am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

il y a quelques semaines encore, je vivais enfermée dans un vieux carcan de peurs et de croyances étriquées, puis j'ai fait une rencontre qui a bouleversé ma Vie.

Souvent, j'entends des gens me dire que l'enfance et l'éducation jouent un rôle primordial dans la construction d'une personne et je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, il y a des personnes qui vont contribuer à l'épanouissement d'un gamin comme d'autres vont s'acharner à en faire une pâle copie de leur espoir.

Mais chacun est libre de dire NON à un moment donné de sa vie et de décider de prendre une nouvelle direction et même après des années de conditionnement, on peut se libérer et devenir enfin soi.

Alors évidemment, il va y avoir des larmes et des moments de doute parce que les chaînes laissent des marques profondes sur la peau, parce que la Liberté donne le vertige et parce qu'abandonner une pseudo-sécurité signifie partir à l'aventure...

Mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle alors si vous aussi, vous avez la chance de faire une belle rencontre, saisissez-la et envolez-vous vers les sommets de la Sérénité !

Librement,

Maryline

Virage

Commenter cet article