Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Magie

13 Mai 2016, 06:20am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

vendredi 13 : alors quoi de plus normal que de trouver le Père-Noël assis sur mon canapé ce matin ?

"Je suis venu te voir aujourd'hui parce que je crois que tu as besoin de ma Lumière. Je t'ai vu toute tristounette hier soir alors je me suis dit qu'un petit conseil ne te ferait pas de mal.

Au début de ma carrière, j'étais plein de fougue et je voulais toujours donner plus aux enfants mais mon enthousiasme débordant a fini par m'épuiser. Il y a alors eu une période où je ne savais plus quoi faire : les enfants déchiraient fébrilement les papiers-cadeaux pour s'amuser avec les boîtes et ne regardaient qu'à peine leur contenu. Là j'ai pensé que ce que je faisais était un peu inutile et j'ai eu parfois la tentation de tout abandonner...

Heureusement, en observant plus attentivement, j'ai vu des visages s'illuminer juste parce qu'un présent leur avait été fait, j'ai vu des caractères se forger à cause d'une déception et surtout j'ai compris que l'Amour devait se distribuer inconditionnellement.

Peu importe le résultat si tu donnes avec ton cœur et puis nous savons tous les deux que malgré la tristesse, nous ne pourrons nous empêcher de continuer à tendre la main et à offrir toujours et encore alors... cessons de lutter contre notre nature et essayons simplement de nous préserver un tout petit peu plus !"

Je l'ai remercié et je lui ai planté un gros poutou sur la joue (un seul) parce qu'il a disparu... comme par magie !

Maryline

Magie

Commenter cet article