Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


De moi à Vous

Publié par Maryline Martel sur 16 Juin 2016, 06:45am

Catégories : #Sagesse

Coucou,

vous voulez connaître le secret de mes fous-rires depuis quelques jours ? Et bien, j'ai décidé de m'occuper de mes affaires et de ne plus me mêler de celles des Autres !

Si on me demande quelque chose, je réponds mais il est fini le temps où je courais à droite et à gauche pour rendre service, parfois à des gens qui ne m'avaient rien demandé !

Désormais, je m'attache à réussir ma propre Vie et je me sens beaucoup mieux parce que je ne gaspille plus inutilement mon énergie.

De toute façon, lorsqu'un changement doit se produire, il se fait depuis l'Âme de la personne et ce n'est pas en l'abreuvant de récriminations ou en l'enveloppant dans un cocon étouffant de sollicitude qu'elle va réagir.

Par contre, si elle vit ses propres expériences, là elle finira par comprendre ce qui cloche dans sa vie (ou pas !) et elle rétablira elle-même le cap (ou pas !)

Alors cessons de vouloir changer les Autres et concentrons-nous plutôt sur ce que nous pouvons améliorer chez nous !

Fermement cool,

Maryline

Qui va lentement va sûrement ! Je confirme...

Qui va lentement va sûrement ! Je confirme...

Commenter cet article

Articles récents