Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Merci Yana !

Publié par Maryline Martel sur 13 Août 2016, 16:56pm

Catégories : #Écriture

J'ai utilisé la troisième personne parce que c'était plus facile...

Lorsque Yana avait proposé à Mary de l'initier au chamanisme, cette dernière avait hésité. Leurs Âmes venaient de faire un voyage ensemble à travers l'espace et le temps et Mary avait pris conscience de ce qu'était l'Amour Inconditionnel.

Mais elle ne pensait pas être capable d'aider un jour ses semblables comme elle venait de l'être par ce maître chamane. Elle réserva donc sa réponse qui devint un OUI quelques jours plus tard. Un OUI à la Vie, un OUI à l'Amour, un OUI au Sacré !

Parler aux pierres, aux animaux et aux végétaux fit alors partie de son quotidien ; voler au secours des Âmes en peine devenait un réflexe ; transmettre les valeurs d'Amour, de Liberté et de Paix propres aux Sages Amérindiens devint simplement sa mission ici-bas.

Elle n'oublia jamais l'Honneur que Yana lui avait fait en lui offrant cette opportunité et ce jour-là, elle courut à la rivière pour transcrire ce que son coeur lui soufflait suite à un incident survenu le matin même.

Aidée par une douce brise, soutenue par toutes les petites créatures de la prairie et des bois, encouragée du regard par un inconnu qui passait, elle raconta... sa tristesse lorsque certains ne voyaient pas la Beauté de la Vie, le Miracle de l'Amour ou encore la Sincérité d'un coeur pur. Son animal totem le loup surgit près d'elle et posa sa patte sur son bras pour lui dire que ce n'était pas grave d'être parfois raillée par certains de ses pairs puisqu'elle savait qui elle était et qu'il lui suffisait de poser une Intention d'Âmour pour que désormais, le Respect marche à ses côtés.

Ainsi, elle pourrait donner encore et encore, partager ses expériences avec la Terre entière et bavarder de temps en temps avec les Stars du Paradis pour réaliser tous ses rêves d'enfant.

Merci Yana, merci aussi à l'Âme du Monde !

Maryline

Merci Yana !

Commenter cet article

Articles récents