Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Yana merci et ♥♥♥

Publié par Maryline Martel sur 24 Mars 2017, 13:41pm

Catégories : #Écriture

Enfant, elle rêvait de rencontrer le prince charmant, de l'épouser et de vivre heureuse à ses côtés. Ils s'aimeraient inconditionnellement, auraient des enfants qui respireraient la joie de vivre et habiteraient une jolie maison à la campagne. Elle aurait sa carrière et lui la sienne et ensemble, ils partageraient les tâches ménagères, les fous-rires et les galères...

Et ce rêve, elle le garda longtemps caché tout au fond de son coeur car le prince qu'elle rencontra n'était pas si charmant que ça. Alors elle revit sa copie et renonça d'abord à la vie de famille, puis elle erra de cabane en masure. Elle renonça à devenir épouse et même si elle s'accrochait à son rêve d'écrivain, elle ne s'y adonnait pas avec la passion requise.

Puis un jour, elle ouvrit les yeux et comprit ses erreurs. La peur l'avait désorientée et lui avait fait oublier qui elle était vraiment. Elle s'était retranchée dans un monde imaginaire et n'arrivait pas à en sortir parce qu'elle ne trouvait pas les mots nécessaires à sa guérison et à son envol.

Heureusement, un aigle vint à son secours et lui murmura les paroles libératrices. Au début, elle ne comprit pas tout ! Puis peu à peu, son coeur se réouvrit à la Vie et elle put reprendre sa jolie plume pour donner à l'Univers de la Magie à foison...

Maryline

Commenter cet article

Articles récents