Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Mystère de l'Amour

Publié par Maryline Martel sur 29 Avril 2017, 07:46am

Catégories : #Sagesse

Bonjour,

être VRAI permet d'avancer légèrement dans la Vie et de rester en forme... parce que le mensonge épuise et en plus, même s'il semble apporter un semblant de Paix au début, il finit par nous conduire à l'auto-destruction.

En effet, devant une situation à première vue un peu compliquée, il peut sembler intéressant de faire comme les enfants qui jouent à cache-cache : ils placent leurs mains devant leurs yeux et disent : "Je suis caché, tu ne me vois pas" !

Mais nous adultes, savons bien que ce n'est pas vrai et pourtant, nous faisons souvent pareil !!!

La Vérité est parfois difficile à encaisser mais pour avoir expérimenté le "truc" je peux vous dire qu'en la regardant dans les yeux, on ne se brûle pas les pupilles. On reste la bouche ouverte un bon moment à se demander comment on a fait pour croire aussi longtemps à des fadaises, puis on rit de soi et tout est parfait...

Excellent samedi.
Maryline

Mystère de l'Amour

Commenter cet article

Articles récents