Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


CQFD à moi et à vous... Merci Grand Esprit.

Publié par Maryline Martel sur 30 Juin 2017, 06:16am

Catégories : #Thérapie

Bonjour,

aujourd'hui, parlons de la reconnaissance... C'est le "truc" dont on croit avoir besoin pour exister mais c'est un leurre !

Si tu t'aimes toi-même, tu te fiches que celui-ci ou celle-là ne t'apprécie pas et puis, chacun sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Il y a aussi le fait que parfois tu ne te sentes pas respecté(e) parce que X refuse de t'aider alors que toi, tu lui as tendu la main souvent. Si tu agis par intérêt, c'est normal que ça se passe comme ça !

En conclusion, sois toi simplement et laisse ton Âme agir : Elle est Amour Inconditionnel, point.

Très belle journée à toutes et à tous.
Maryline

 

Soyons responsables tout simplement...

Soyons responsables tout simplement...

Commenter cet article

VILLENEUVE Marie Claude 30/06/2017 12:46

bonjour Maryline. je suis tout à fait d'accord avec toi ! depuis mon accident de vie qui a fait que physiquement les personnes voient que j'ai un "problème" mais maintenant je m'en fiche : je vis pour moi et par moi et ce que les autres pensent quand ils me voient m’est égal !!! merci Maryline pour tes publications qui m'aident de temps à autre ; ainsi que les 2 livres que j'avais achetés quand tu avais fait une séance dédicace chez Sylvie la fleuriste : ils apprennent beaucoup sur soi et la vie ! je t'embrasse et bonne continuation.

Maryline Martel 30/06/2017 13:38

Merci à toi. Bises

Articles récents