Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Messages d'Ici et d'Ailleurs

Je suis Écrivain de la Vie. Initiée au chamanisme amérindien, je vous fais partager ici mon Bonheur d'Être. Vous pouvez aussi me retrouver dans mes livres : Relève-toi ! (publié sous le pseudo de Mary Chomiol), 1.2.3... Conte-moi la Vie !, Magie de l'Âme, Spiritual Abc et Arborescence.. EN VENTE sur mon site : lesmotsdelavie.wifeo.com et plus de détails sur ma page fb Maryline Martel Écrivain de la Vie.


Merci Grand Aigle et merci mes Ancêtres.

Publié par Maryline Martel sur 3 Juin 2017, 06:48am

Catégories : #Bonheur

Coucou,

lorsqu'on laisse le mental prendre le contrôle de notre Vie, eh be on s'expose à des déceptions alors que si c'est notre Âme qui nous guide, tout est tellement lumineux, léger et surtout empreint d'Amour Inconditionnel....

Prenons un exemple : je veux réussir professionnellement et être heureuse en couple et avoir des amis et vivre dans un cadre paisible. Si je laisse mes croyances me diriger alors je vais faire des choix parce que je pense que tout cela à la fois relève de l'impossible.

Mais si je reste ancrée sur Terre-Mère, les yeux levés vers le Ciel, mon Âme n'aura qu'à suivre la bonne direction pour me mener là où je le désire. Mes intentions se transformeront en opportunités et cela, seul l'Âmour le permet.

Dans le monde spirituel, l'Abondance est présente et à la portée de tous alors acceptons de recevoir ce que la Vie nous envoie sans jugement aucun...

Expérimentalement,

Maryline

Merci Grand Aigle et merci mes Ancêtres.

Commenter cet article

Articles récents