Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Gourmandise

28 Juin 2015, 08:07am

Publié par Maryline Martel

Recette du Bonheur :

Avant de commencer votre recette, fermez les yeux et interrogez donc votre Âme. Dès que votre Intention est posée, suivez votre coeur et à vos casseroles !

Cassez d'abord vos préjugés et mélangez-les avec de la poudre d'aventurier. Ajoutez quelques grammes d'Audace pour que la préparation soit bien homogène.

Prenez ensuite une grande dose de Patience et veillez à dissoudre tous les grumeaux de la frustration avant de les mélanger avec beaucoup de Courage au reste.

Ajoutez un zeste d'humour et une toute petite pincée d'égoïsme afin de disperser tous les doutes qui pourraient nuire à la cuisson.

Ne laissez pas reposer trop longtemps et dégustez ensuite avec une mousse d'Amour dans un climat serein.

Vous pouvez l'accompagner d'un petit élixir d'Amitié qui donnera à votre gâteau sa véritable saveur de Liberté...

Bon appétit et à très bientôt !

Maryline

Gourmandise

Voir les commentaires

Youpi !

25 Juin 2015, 08:32am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

le Bonheur tient à peu de choses et cela, j'en prends conscience chaque jour davantage.

Un sourire illumine un visage comme le soleil éclaire votre journée. Une légère brise vous rafraîchit comme un compliment vous stimule dans votre avancée. La pluie balaie la poussière comme les larmes nettoient votre chagrin.

Donner de l'Amour encore et encore, parce que la Source est inépuisable... Respecter la solitude de l'Autre ou au contraire son besoin d'être sans cesse entouré d'une foule parce que de son Bien-Être fleurira une rose de Paix... Rester toujours Libre de dire "non !" sans culpabilité aucune sont des petits secrets d'une Vie sereine.

Il en existe bien d'autres, des recettes pour danser la Vie mais elles se résument toutes en deux mots : Être Soi. Ce n'est pas très difficile : il suffit de se rappeler ce rêve que l'on faisait enfant et de tout mettre en oeuvre pour qu'il se réalise.

L'enfant a une imagination débordante et nous sommes tous des enfants alors laissons notre esprit s'envoler très haut et croyons en la Magie de la Vie car ça marche !!!

Je vous envoie plein d'Amour...et aussi de la poudre magique.

Maryline

Youpi !

Voir les commentaires

1 2 3 > >>