Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Immensité

29 Juillet 2016, 03:03am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

la Vie est magnifique parce que placée sous le signe de l'Amour même lorsque notre coeur semble lourd.

Alors oui, il y a de la violence sur notre planète, des gens paumés qui n'écoutent pas leur petite voix intérieure et qui essaient de sortir du labyrinthe de l'angoisse sans succès parfois. Mais il y a aussi de la solidarité, de l'amitié, de la tendresse et surtout beaucoup de créativité !

Alors plutôt que de voir le verre à moitié vide, regardons celui qui est à moitié plein. Continuons d'avancer sur des chemins d'Amour, de Paix et de Liberté et remplaçons le défaitisme par l'Espoir, la haine et la colère par le Pardon et l'ennui par l'Inventivité.

Parce que le Bonheur n'est pas réservé à une élite ! parce que si vous n'êtes pas heureux aujourd'hui, cela ne signifie nullement que vous ne le serez pas demain ou dans un mois ; peu importe, vous avez l'Éternité devant vous...

Croyez en vous, écoutez votre coeur battre au rythme de celui de Terre-Mère et laissez donc Père-Ciel pourvoir à tous vos besoins : la Magie est là, en chacun de nous.

Très belle journée à toutes et à tous. Maryline

Immensité

Voir les commentaires

Source

28 Juillet 2016, 07:03am

Publié par Maryline Martel

Bonjour,

l'Amour coule de Source : ce sera le sujet d'aujourd'hui...

"Allez mon chéri, range ta chambre parce que sinon maman va être triste... C'est bien ma chérie, ton bulletin est très bon et papa est très fier de toi..." ça, c'est le genre de c... qui m'insupportent parce que l'enfant croit qu'il doit faire les choses pour l'Autre et il risque de perdre l'Amour de lui-même et en plus, parler de soi à la 3ème personne c'est pas très sain !!!

Ces exemples sont juste là pour expliquer que l'on ne doit pas faire les choses pour les Autres mais pour soi-même et que le regard porté sur nous ne doit pas avoir d'influence sur notre personnalité.

La Vie coule de source comme l'Amour : en étant simplement soi, on vit longtemps et en bonne santé. Le mal-être vient de la confusion entre Amour et rapport de force et croyez-moi ce n'est pas bon du tout ! Parce que dominer ou soumettre ne sont pas des synonymes du verbe "aimer" qui se rapproche plus du verbe "respecter"...

Expérimentalement,

Maryline

Source

Voir les commentaires

1 2 3 > >>