Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Messages d'Ici et d'Ailleurs

Peace and love

27 Novembre 2016, 08:49am

Publié par Maryline Martel

Hello !

pour faire la guerre, il faut au moins être deux donc si je veux la Paix, je l'obtiendrais parce que je ne laisserai personne me faire du mal. 

Mais si c'est possible ! La souffrance est due à l'interprétation que l'on fait d'un événement extérieur.

Je vous prends un exemple : "Quelqu'un critique violemment mon travail d'écrivain : soit je riposte sur le même ton, soit j'écoute et je prends ce qui est constructif et le reste je m'en tamponne en souriant..."

Si je reste dans ma Vérité, il n'y aura pas de conflit pour la simple raison que je serai en accord avec moi-même et donc cool. Si par contre, je commence à me braquer, à me renfermer sur moi et à ruminer, je vais finir par m'en vouloir de ma lâcheté ou de ma colère et ça va dégénérer...

Voilà voilà comment je reste de plus en plus zen quoi qu'il arrive et vous savez quoi, il ne m'arrive que du Bonheur...

Très beau dimanche à toutes et à tous et à demain.

Maryline

Autre exemple : le Soleil et la glace réunis pour la Beauté de la Vie...

Autre exemple : le Soleil et la glace réunis pour la Beauté de la Vie...

Voir les commentaires

Vérité réelle ou vraie réalité...

24 Novembre 2016, 07:48am

Publié par Maryline Martel

Coucou,

il est presque 3 heures du mat et je n'arrive pas à dormir... Je me suis couchée tôt et me suis très vite endormie et depuis une heure, je tourne et vire alors me voici !

J'aimerai qu'on revienne sur l'Amour Inconditionnel de soi : nous sommes issus d'une source d'Amour et donc nous devrions être sereins pour l'Éternité...Alors pourquoi dans la réalité sommes-nous si perturbés ?

Parce qu'on a un besoin irrépressible de faire les cons ! On fait taire notre petite voix intérieure lorsqu'elle nous oblige à dépasser notre peur de l'inconnu et boum... les ennuis arrivent et on commet l'erreur de penser que nous sommes victimes d'une punition divine !

Que nenni gentes dames et gentils messieurs ! Nous sommes les seuls et uniques responsables de nos bêtises et donc nous attirons à nous la souffrance. Eh oui !

Donc pour être zen, il faut être libres et pour être libre, il suffit d'être soi et pour être soi, il faut écouter son coeur et alors c'est génial ! La Vie est belle et tout se met en place dans l'Univers très SIMPLEMENT...

À très vite,

Maryline
 

 

Vérité réelle ou vraie réalité...

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>